Sea Sex And Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex And Fun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy

Aller en bas 
+2
Rose Donovan
Ektasy C. Dwaynès
6 participants
AuteurMessage
Ektasy C. Dwaynès

Ektasy C. Dwaynès


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Empty
MessageSujet: dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy   dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:17


{ V O T R E P E R S O N N A G E



    dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Blakel10
    ▌Prénoms & Nom : Ektasy Calixte Dwaynès
    ▌Âge : 20 ans
    ▌Année Souhaitée : 2ième année
    OU
    ▌Profession(s) souhaitée(s) : Mannequin
    ▌Avatar : Blake Lively







{ S O N H I S T O I R E


▌Description Psychologique : Commençons par ses qualités. Ektasy a le sens de l’humour. Elle a toujours le mot pour faire rire , et, pour remonter le moral, elle adore dire des bêtises . Elle n'a pas honte de dire ce qu'elle pense tout haut . Cette qualité peut certes être un défaut puisque si l'on dit ce qu'on pense a une personne ça peut bien sur la blesser , mais comme elle dit : «La vérité fait mal, mais le fait de se mentir peut faire encore plus mal.» La demoiselle est très gourmande , plus particulièrement de chocolat et de bonbons . Bien sûr elle a beau être gourmande , elle fait très attention à sa ligne et essaye de grignoter entre les repas le moins souvent possible . La maturité est l'une de ses plus grandes qualité quand il faut faire preuve de sérieux . Elle aime aussi aider les autres quand ils ont besoin de quelque chose , et elle ne demande jamais rien en retour . Quand quelqu'un essaye de lui faire du mal d'une façon subtile ou dissimulée , et qu'elle ne s'en rend pas compte , elle ne se laisse pas affecter par la personne . Ektasy est perspicace et elle a le sens de l'observation . Elle est également très intelligente . Elle est rarement jalouse (quand elle l'est, elle se renferme sur elle-même et ne fait pas de méchancetés à la personne qu'elle jalouse) . Souvent optimiste et forte . Rarement rancunière . Et pour finir , elle n'est pas influençable . Poursuivons avec ses défauts : Ektasy est empathique (arrive se mettre à la place des autres et de ressentir ses émotions et sentiments) . Elle s'angoisse trop facilement et elle est impulsive . Parfois égoïste (rarement si ca peut vous rassurer) . Elle a du mal a accepter ce que ses proches pensent d'elle . Trop colérique , elle s'énerve facilement . Pointilleuse Ektasy est très sensible . Elle s'attache trop rapidement et trop facilement aux gens qu'elle tient . Méfiante . Parfois paresseuse . Donne trop aux gens . La liste est longue , je vais donc m'arrêter là .

▌Description Physique : La peau de pêche, les yeux clairs et les lèvres gourmandes, la nature en a beaucoup donné à la jeune Ektasy. Effets chatoyants, regard irisé, le visage de la belle Ektasy est éclatant de lumière. Elle est petite pour son âge et très mince. Ses magnifiques yeux sont naturellement verts, mais ils changent souvent de couleurs en fonction du temps qu'il fait à l’extérieur, ou de l'éclairement de la pièce où elle se trouve. Elle détient une chevelure blonde superbe, sans parler de son corps -un corps mince et svelte- et de son mignon petit nez. Son magnifique sourire quotidien laisse apercevoir de très belles dents blanches, toujours brossées. Quant à son style vestimentaire, elle adore le vintage, les vêtements de style ancien, qui font penser au début des Temps modernes. De plus, c'est très difficile de parler du style vestimentaire d'une personne. Du moins, la concernant, ç'a l’est, car elle change souvent..

▌Histoire : Nous nous trouvons en Grèce, à Athènes plus précisément , la ville principale du pays et la capitale de cette dernière , dans son hôpital le plus selecte , pour l'accouchement de Donia Evans , couchée sur le lit , la main dans celle de Karsten Dwaynès son grand amour , afin de pousser et de faire sortir une nouvelle petite frimousse sur Terre , et d'offrir une petite soeur à Chris, qui sera son frère jumeau . L'arrivée au monde de la petite surpris toute sa famille . Après l'accouchement de sa dernière sœur , Donia s'est fait stérilisée et donc il était impossible qu'elle puisse retomber enceinte un jour . Aujourd'hui , pour elle , Ektasy Calixte Dwaynès , sa nouvelle petite fille , est comme un enfant miracle pour elle . Elle lui accorde tout l'amour du monde , et toute l'attention qu'il lui faut . À l'âge de sept ans , l'une des soeurs d'Ektasy , Prescilla, lui apprenait la danse , étant professeur , et cela fut rapidement sa grand passion après le chant . Oui , le chant passionne Ektasy depuis toute petite , mais également le mannequinat . Partout où elle est , vous la verrez fredonner des chansons de tous styles , mais disons que ce sont plus des paroles de chansons de rock . Elle écoute de tout , mais préfère le Hip Hop . En primaire , elle était très intelligente . Toujours en tête des classes , elles satisfaisait toujours ses professeurs . D'ailleurs , aujourd'hui , du haut de ses 2o ans , c'est toujours le cas . Mais parlons plutôt de la période la plus difficile de sa vie : le lycée . Du moins, un jour de cette période. Ce jour là , elle ferait tout pour l'oublier , mais elle n'y parvient pas . Elle se trouvait dans une petite ruelle sombre , un après-midi d'hiver , après les cours , et avec elle , son petit ami . C'est ce qu'elle pensait.. Cet homme voulait abuser d'elle , et il avait réussi . Elle se retrouva rapidement déshabillée et tremblante de peur . Il était en train de la violer.. Depuis ce jour , elle accorde beaucoup moins de confiance aux garçons , et les choisit bien . De plus , c'était une période difficile car elle s'était renfermée sur elle-même , et n'en avait pas parlé. Heureusement s’était l’heure d’un nouveau départ…. La jeune femme allait faire un nouveau départ dans une nouvelle université. Et comme de fait ça c’est très bien passé. Ektasy a un charisme naturel qui attire tout le monde vers elle.


{ V O U S

Prénom Ou Pseudo : Mélissa
Âge : 17 ans et demi
Comment avez-vous connu le forum : Par ma best qui joue Abby I. Winstead
Comment trouvez-vous le forum : Super sinon je serais pas la
Code du règlement : Code bon , by Hope Very Happy
Un petit mot : Rien a redire (l)


Dernière édition par Ektasy C. Dwaynès le Lun 17 Aoû - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Donovan
Baby come back to me
Rose Donovan


Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Miami Beach

You.... ?
Vos relations =P:
Orientation sexuelle: Hétéro

dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy   dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:27

Bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche ! Smile
Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Ektasy C. Dwaynès

Ektasy C. Dwaynès


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy   dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:32

    Merci Rose =D
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brown
I'm Sexy Boy
Dean Brown


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Here

You.... ?
Vos relations =P:
Orientation sexuelle: Hétéro

dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy   dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:12

Blake Lively <3 Bon choix de perso' elle est magnifique !!

WELCOME 8D , Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ektasy C. Dwaynès

Ektasy C. Dwaynès


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy   dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:17

    T'as fait un excellent choix d'avatar aussi <333
    Jensen Ackles est beau goss et sexy (aaa)

    Merci Dean =D en tout cas je voudrais bien un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Farah Lohman

Farah Lohman


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : With my Love

You.... ?
Vos relations =P:
Orientation sexuelle: Hétéro

dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy   dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:21

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllex-tossita-xx.skyrock.com/
Ektasy C. Dwaynès

Ektasy C. Dwaynès


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy   dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:22

    Thank' Farah
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Owen

Kellan Owen


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy   dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30

Ah culte black lively quand même Smile

Bienvenue a toi miss !
Revenir en haut Aller en bas
Ektasy C. Dwaynès

Ektasy C. Dwaynès


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy   dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:34

    Merci Kellan
    *Mathias <33*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Parker
    Princess HopeJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?




Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans votre lit monsieur...

You.... ?
Vos relations =P:
Orientation sexuelle: Hétéro

dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy   dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:45

Welcome =D
Merci de ton inscription Very Happy
Et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ektasy C. Dwaynès

Ektasy C. Dwaynès


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy   dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:53

    Merci Hope =D
    J'ai fini je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Parker
    Princess HopeJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?




Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans votre lit monsieur...

You.... ?
Vos relations =P:
Orientation sexuelle: Hétéro

dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy   dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:55

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
dégage ! tu m'bouffes mon air • ektasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex And Fun :: [ / Avant de commençer / ] :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: